Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"
8 avril 2011

Je n'avais jamais été si vulnérable. Si attentive


 

DSCF0406_pola


Je n'avais jamais été si vulnérable. Si attentive à ses moindres mouvements. C'était comme l'observer discrètement se déshabiller. Et mes yeux ont parcouru chaque centimètre de son corps, de ses yeux clos, concentrés sur ses accords. S'il était possible de mourir de plaisir, je crois qu'il aurait fallu m'enterrer aujourd'hui, car chaque seconde passée à savourer cet instant me faisait fondre. Plus un seul geste, juste les yeux rivés sur lui. Lui. J'en avais peur de fermer les paupières.
Pour ne rien louper.
Je l'ai vu comme jamais auparavant. Plus fragile et plus sombre, plus beau encore, et plus désirable.
Il avait déjà pour habitude de chambouler mon esprit, mais là, j'en ai tremblé. Transpercée.
Je m'en suis retenue de pleurer, il m'a transporté ailleurs de sa petite voix.
Il m'est apparu transparent, je pouvais lire en lui. Envoûtant. Je n'existais plus qu'à travers lui, et Dieu que c'était bon. Et j'aurais rendu ce moment infini si je l'avais pu.
Comment décrire l'indescriptible? J'ai touché du doigt l'infini, et j'en suis revenue. Je n'en suis pas indemne, mais je n'en suis pas mécontente pour autant. Je suis vivante, et mon cœur me le rappèle un peu plus chaque jour.
Hier soir, j'ai vu en face de moi la raison pour laquelle je ne me laisserai pas sombrer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"
Publicité
Publicité