Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"
16 avril 2011

Met ton masque de lumière


 

 

cigarette_pola01

 

Je  t' aime  trop .  Trop .  Et  des  fois  j' en  perds  la  raison .  Je  perds  le  contrôle  de  ce  pauvre  cerveau  déjà  si  peu  stable .  C'est  renversant ,  perturbant .  Je  me  mets  à  déprimer  que  tu  ne  sois  pas  là ,  alors  que  tu  es  parties  depuis  peut  être  deux  heures  seulement  .  Et  mes  idées  bouillonnent .  Ma paranoïa  reprend  le  dessus .  La  peur  que  tu  sois  absent .  Je  deviens  froide ,  la  colère  apparait  parce  que  tu  n' es  pas  là  pour  m' apaiser .  La  folie  est - elle  une  maladie ?  Immobile ,  allongée  sur  ce  lit  je  laisse  libre  court  à  ces  satanées  phobies.  Et  si  tu  partais ?  Tout  me  secoue  de  l' intérieur.  J' ai  l' impression  qu' un  démon  me  ronge .  Qu' il  veut  sortir .  Alors  il  parcourt  mon  corps ,  et  c' est douloureux  parce  qu' il  ne  sait  pas  comment  partir .  C'est  une  torture  calme .  De  l' extérieur  j' ai  l' air  paisible ,  mais  je  ne  sais  pas  comment  réagir . Ca  m'étouffe ,  oppresse  ma  tête .  Fait moi  oublier  tout  ça .  Recouvre  moi  de  tes  bras ,  pour  que  ces  sombres  fantômes  s' en aillent .

Publicité
Publicité
Commentaires
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"
Publicité
Publicité